Angels*of*the*Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels*of*the*Love

Bienvenue sur le forum de la guild

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le passé de diplo

4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Le passé de diplo Empty
MessageSujet: Le passé de diplo   Le passé de diplo Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:01

Je vous présente l'hisoire RP de diplo:

En cette belle nuit étoilée, je vais vous conter mon passé qui à fait ma renommé mais aussi mon déclin.
Tout commença dans mon village natal du nom de Balmor, ma mère me mis au monde mais j'étais différent des autres car j'étais un demi-elfes. Les villageois, qui étaient très croyant, voulaient me tuer car ils croyaient que j'étaient la réincarnation de Satan. Ma mère décida de m'abandonner dans la forêt afin de me protéger. Je fût recueilli par une famille d'ogre qui m'éleva comme leur propre fils. Losque j'atteignis l'âge de 6ans, mes parents adoptifs décidèrent de m'entrainer à la chasse et au maniement de la massue. Au début ce fût très difficile, car je n'avais pas la même force physique que les ogres. Mes parents ne se découragèrent pas et ils me fabriquèrent du matériel de musculation. Après 6 mois d'entrainement intensif je sentais que je devenais plus fort et certaines de mes compétences se dévelopèrent tel que le maniement de la massue et des armes de jets. A l'âge de 10ans, j'accompagnais mes parents pour assister à leurs massacres et ce n'est qu'à 13ans que je tuais ma premièrent victimes. Je m'en souviens comme si c'était hier. L'homme allongé par terre me suppliai de l'épargner. Ses plaintes me déchirèrent le coeur mais j'avais refoulé ma tristesse et je lui enfonçais ma massue dans son crâne. En voyant le mort, je me rendis compte que j'étais devenu un barbare sanguinaire n'éprouvant plus aucune émotions. Pendant 7ans mes parents et moi fesiont régner la terreur a travers le pays. Les attaques se fesaient de jour comme de nuit car j'avait le don de voir dans le noir. Mon régime alimentaire avait aussi changé, j'avait remplacé les fruits par de la viandes humaines. A 20ans, je décidais de quitté mes parents adoptifs afin de retrouver ma mère qui me manquais énormément. Je retournais donc à Balmor, tous les villageois me fuirent en me voyant. Je me dirigeais vers la maison de ma mère et je découvrit une tombe, c'était celle de ma mère. Soudain je sentis une terrible colère monter en moi. Pour me calmer je tuai les villageois et je détruisis le village. Tout à coup je vis le fantome de ma mère se dresser devant moi et elle me supplia d'arréter le carnage. Elle se mit à genous et elle pleura. En la voyant je sentis en moi un changement, c'était la première fois que je culpabilisais de mes actes. Je décidais donc de mettre ma force aux services des faibles. Pour prouver ma bonne volonté, j'aidais les survivants à reconstruire leur village. Ils commencèrent à m'accepter, mais 1an plus tard je décidais de reprendre ma route. Mon objectif était d'éradiquer la plus grande menace de mon pays: les ogres. J'avais l'avantage de connaître leur mode de vie et il m'étais très facile de les retrouver. Mais plus j'en tuai et plus j'appréhendais le jour où j'aurais à tuer ceux qui m'ont élevés. Un jour, je me promenais dans une clairière et je vis un couple se faire aggresser par des deux ogres. Je partis à leur secours et une violente bagarre eut lieu. je tuais l'un des ogres et je blessai gravement le second. Le couple me remercia de les avoir sauvé et il rentrèrent chez eux. L'ogre blessé me reconnu et il me chuchota: "Regarde ce que tu as fait, tu viens de tuer ton père et ta mère". Il mourra juste après avoir prononcé ces mots. J'étais triste et je ne savais plus quoi faire. C'est alors que je pris la décision la plus importante de ma vie. Je devais choisir entre le bien et le mal mais malheureusement je décidais de prendre le mauvais chemin. Je fesais régner la terreur et je m'alliai aux ogres afin d'assouvir ma vengeance. Même les ogres me craignaient car ils savaient que je pouvais facilement les tuer. Les massacres durèrent 5ans, puis j'appris que le gouvernement du pays avait mis ma tête à prix. Je tuai beaucoup de chasseur de prime, mais ils étaient de plus en plus nombreux à me poursuivre. Ils voulaient tous la prime de ma capture qui était de 7 000 000 pièce d'or. On me traquait pendant près de 3ans et là une chose incroyable se produisit. J'épargnai un homme pour la première fois de ma vie et je ressentis en moi un dégoût pour les actes que j'avais commis. Je partis donc pour Vesperae afin de recommencer ma vie. Je jurai de protéger les faibles et de toujours combattre avec honneur.
Voila vous connaissez mon histoire.

J'espere que ca vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-of-the-love.forumsactifs.com
Tinker*Bell

Tinker*Bell

Le passé de diplo Empty
MessageSujet: Re: Le passé de diplo   Le passé de diplo Icon_minitimeDim 7 Oct - 5:06

1 mot:wow Exclamation
http://www.volcomjess29.piczo.com
Admin
Admin
Admin

Le passé de diplo Empty
MessageSujet: Re: Le passé de diplo   Le passé de diplo Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:21

L'histoire a plu a 1 personne Very Happy
Pour le RP à soso j'attend que l'ordi de mon frère ne bug plus. Elle est géniale l'histoire. Enfin c'est vous qui jugerez ^^'.
Pour toute demande de RP laissez moi un mp *se fait de la pub* lol!
Tinker*Bell

Tinker*Bell

Le passé de diplo Empty
MessageSujet: Re: Le passé de diplo   Le passé de diplo Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:25

ok ma mettre mon rp...tu me dira ske ten pensse What a Face
http://www.volcomjess29.piczo.com
wraak

wraak

Localisation : quelque part dans les ombres, me reposant dans un cerceuil...

Le passé de diplo Empty
MessageSujet: Re: Le passé de diplo   Le passé de diplo Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:43

mouai elle est pas mal donc tu met 2 personne a ki elle a plue lol!
Admin
Admin
Admin

Le passé de diplo Empty
MessageSujet: Re: Le passé de diplo   Le passé de diplo Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:48

Ok, mon histoire plait à 2 personnes Razz
wraak

wraak

Le passé de diplo Empty
MessageSujet: Re: Le passé de diplo   Le passé de diplo Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:43

et ki cera la 3eme personne?
Sylli'

Sylli'

Le passé de diplo Empty
MessageSujet: Re: Le passé de diplo   Le passé de diplo Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:28

La troisième personne c'est moiii =D

J'aime beaucoup ! ^^ Bravo Diplouneet <3
Admin
Admin
Admin

Le passé de diplo Empty
MessageSujet: Re: Le passé de diplo   Le passé de diplo Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:42

Merci ma star <3
wraak

wraak

Le passé de diplo Empty
MessageSujet: Re: Le passé de diplo   Le passé de diplo Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:47

je croyer ce fofo mort...
Sylli'

Sylli'

Le passé de diplo Empty
MessageSujet: Re: Le passé de diplo   Le passé de diplo Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:09

Eh nan ! Sylli' la star est revenue pour réssuciter ce fofo !

Acclamez-moi, adulez-moi, adorez-moi, je le mérite, je le sais. Cool
Contenu sponsorisé

Le passé de diplo Empty
MessageSujet: Re: Le passé de diplo   Le passé de diplo Icon_minitime

Le passé de diplo
Page 1 sur 1